Pour que vous vous fassiez une idée un peu plus concrète de notre périple, voici une carte réalisée grâce à mes talents indéniables sur Paint:
Là, nous sommes restés une dizaine de jours dans un hôtel avant de réussir à trouver un appartement.
Pendant ces dix jours, nous avons consacré absolument tout notre temps à notre recherche, en parcourant tous les sites possibles et imaginables sur et en arpentant les rues des quartiers qui nous paraissaient sympa à la recherche d'un panneau "À louer". Autant vous dire qu'à force de marcher dans les rues en plein soleil, j'ai finis par ressembler à ça :
![]() |
Ouh, la blague nulle |
On a rempli des pages et des pages d'un petit petit cahier avec les adresses et les numéros de téléphones qu'on trouvait, passé des centaines d'appels (enfin, surtout le Coso), eu des coups de cœur et des déceptions...
Et on a fini par trouver. Un petit salon/cuisine, un petite chambre, des meubles de seconde main, quelques casseroles, et hop! le tour est joué.
Je vous rassure, c'est un peu moins vide maintenant |
Oui, le draps est immonde, mais on s'y fait |
Yes la vue sur le mur des voisins à 30cm |
On a même eu la chance de tomber dans un quartier sympa, animé, proche de tout... Exactement de quoi bien commencer notre nouvelle aventure ici !
4 commentaires:
J'adore votre mobilier minimaliste :D , je devrais m'en inspirer !
Et pendant que j'y pense, si le service postal fonctionne à Barranquilla, il faudra que tu me donnes ton adresse par mail ;o) ! Comme ça je pourrai t'envoyer des kruks...
Bisous ma mie ♥ !
Hihi, ton homme travaille pendant que tu prends des photos ;) Chouette, votre petit chez vous :)
Tu me fais mourir de rire petit Bigus ! J'ai bien aimé ta bague d'écrevisse, moi.. ;)
<3
bLague*
Enregistrer un commentaire