vendredi 5 décembre 2014

Cartagena (1)

La semaine après mon anniversaire (non non, je n'ai pas du tout de retard), nous avons passé deux jours à Cartagena (que vous pouvez aussi appeler Carthagène des Indes, avec un bon accent neuchâtelois).

La ville est, si je ne m'abuse, une des premières fondée par les envahisseurs colons sur le sol sudaméricain. La partie historique conserve donc la jolie architecture coloniale, et est de ce fait très touristique.

Nous avons donc visité la ville sous un soleil et plomb, et avons évidemment finis aussi rouges que des tomates cerises.

Pêcheur

Oh, le beau nuage


Rue typique de la vielle ville


Ancien bûcher... ?


Contraste


Le Coso qui fait semblant de rêvasser



On s'est même rapidement fait des amis.



Échec et mat !


Il vient ce granizado, oui ?

4 commentaires:

Loulou a dit…

Ahah, quels génies de la mise en scène vous faites !!!
Merci pour ce joli reportage, il me change très agréablement de la grisaille neuchâteloise.
Bisous ma douce !

Camila a dit…

Qué ouais !

Cara a dit…

Oh, ce nuage est trop beau (non, c'est vrai ;)
Alors, le Coso a gagné la partie ?

Cara a dit…

Ah, et j'ai oublié de dire que j'aime bien le canon qui me fait penser à Maurice, et que le contraste avec les buildings derrière est impressionnant !