dimanche 24 août 2014

El Cerro de las Tres Cruces

Dimanche matin, de bonne heure, nous sommes partis faire une petite marche, direction el Cerro de las Tres Cruces (autrement dit, les Montagne aux Trois Croix), une petite montagne juste à côté de Cali.


L'ascension nous a pris un peu moins d'une heure, avec certains bouts plus fatigants que d'autres.


Apparemment, nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée.

 
Mais la vue était plutôt sympa.

Un poil plus grand que Neuchâtel
Les trois croix en question

En haut, il y a tout ce qu'il faut pour les fous qui auraient encore le courage de faire de l'exercice.

Oui, nous sommes fous
Et ça nous fait rire

La descente était encore plus spectaculaire que la montée, je vous laisse en juger.



 




3 commentaires:

Moumie a dit…

Jolie, la balade :o) !
C'est quand même vachti grand, Cali...
Smoutch !

Cara a dit…

Wouah, quelle vue ! Sur la première photo de la descente, tu n'avais pas peur que le rocher se détache se mette à rouler (et toi avec) jusqu'au bas de la montagne ?

Camila a dit…

Un peu, mais un mec un peu plus corpulent l'a fait juste avant moi, alors je me suis dit que j'avais mes chances de survivre^^