samedi 8 novembre 2014

Cumpleaños

Cette année, mon anniversaire tombait sur un week-end prolongé ici, car les Colombiens ont la bonne habitude de déplacer les fériés le lundi suivant s'ils tombent sur un week-end.

J'ai voulu organiser une petite fête avec quelques amis, mais tous m'ont dit qu'ils profitaient du long week-end pour partir quelques jours. J'ai donc décidé d'organiser quelque chose la semaine suivante.

Mais, le matin de mon anniversaire, le Coso a commencé à se comporter d'une manière quelque peu étrange: il s'est soudainement mis à faire le ménage pour "ne pas gâcher les photos qu'on allait prendre", il a acheté une grande quantité de pains pour hamburgers "parce qu'il avait très faim", et était dans l'ensemble passablement stressé.

Autant vous dire que ça m'a un poil mis la puce à l'oreille, mais j'ai fait comme si de rien.

En fin d'après-midi, nous sommes sortis faire quelques courses. À notre retour, l'appartement avait été joliment décoré et plusieurs amis m'attendaient.

C'était la première fois qu'on m'organisait une fête surprise, et même si j'avais fini par m'en douter un peu, ça m'a beaucoup touchée !

Le Coso avait demandé à tout le monde de me dire que personne n'était là, et avait tout organisé.

La suite en images !

Le Coso aux fourneaux




Et non, ce n'est pas de la viande, mais un mélange pois-chiches - haricots noirs !


Joli gâteau, qui en fait n'avait pas beaucoup de goût

3 commentaires:

Cara a dit…

Hahaha, j'imagine trop le Coso tout stressé ! Hihi ! Ça a dû être trop bien comme surprise ;)

Moumie a dit…

C'est super chou !
Et mon petit paquet, toujours pas arrivé ?
Bisous ma mie !

Camila a dit…

Non il est pas arrivé :(