mardi 28 avril 2015

Boda

Le 10 janvier, c'était le jour du mariage.

Un mariage un peu bricolé, si je puis dire. À la base on voulait faire quelque chose de très simple, mais comme l'adorable cousine du Coso a eu envie de nous offrir la location d'une petite maison à la campagne pour la fête, il a fallu organiser plein de choses à la dernière minute.

Mais finalement, c'était très sympa.

Nous avons eu un gros fou rire pendant la cérémonie à la notaría parce que l'alliance du Coso ne voulait pas rentrer et que nous nous sommes rendu compte que j'essayais de la lui mettre à la main droite.

Nous avons ensuite tourné dans Cali en voiture pendant d'interminables heures pour récupérer tout ce que nous devions apporter à la salle de fête : le gâteau, les bières, la chaîne stéréo...

Autant vous dire que ma coiffure n'a pas vraiment tenu le coup. Mais comme ce sont ma belle-soeur et son copain qui se sont chargé de me maquiller et de me coiffer, tout a été réparé par la suite.

Et comme nous avions aussi fait nos invitations à la dernière minute, il n'y avait finalement pas beaucoup de monde. Ce qui a fait plus de nourriture pour nous ! Huhu


Et il est important aussi de noter que j'ai réussi à passer toute la journée sur mes échasses talons sans me fracturer une gibole, ce qui est une prouesse en soi.


En bref, c'était drôlement chouette de se marier ^_^





3 commentaires:

Moumie a dit…

♥ ♥ ♥ Vivent les mariés !

Bügue a dit…

T'es bien trop ouch mon Bigus ! <3

Cara a dit…

Hihi vous z'êtes trop mignons les deux !