mardi 31 mars 2015

Navidad, cumple y año nuevo

Oui, je sais, j'ai du retard. Mais c'est même pas de ma faute, ça fait plusieurs jours qu'on a des problèmes d'électricité

Et comme finalement je ne monte à la Sierra que dimanche, j'aurai tout de même le temps de rattraper mon retard.

Nous avons donc passé les fêtes de fin d'année chez la maman du Coso.

Et en plein milieu desdites fêtes, le 28 décembre (qui est également le "1er avril" latinoaméricain), c'était aussi l'anniversaire du Coso, qu'il a donc pu fêter avec une partie de sa famille.




Comme je n'avais pas de cadeau matériel, j'ai enrubanné (il est cool ce mot, non ?) nos deux enfants quadrupèdes.


S'il te plaît, ne me tue paaaaas


À Nouvel An, j'ai appris à faire des buñuelos, des boules de pâte et de fromage frites qui sont typique des fêtes de fin d'année en Colombie.



Bon, certains étaient un peu biscornus...


Mais ils étaient quand même sacrément bons !



Et voilà notre repas final : buñuelos, natilla, biscuits, champagne et raisins. Si j'ai bien tout retenu, il faut normalement mettre les raisins dans le champagne, et après le santé! de minuit, les manger un par un en faisant un vœux à chaque fois.


En tout cas, c'était bon !

1 commentaire:

Cara a dit…

Miam, ça me donne faim !